Amplitude et Aktis ont signé un accord de fusion-acquisition. 

Avec Laurent Gaillard et Jean-François Michel, gérants d’Aktis, nous partageons les mêmes valeurs, et nous nous sommes tout naturellement retrouvés il y a quelques mois, autour de cette belle idée de rapprochement entre nos cabinets. L’expérience d’AMPLITUDE dans le secteur industriel, bureaux, centres de recherche, laboratoires et structuration de sites industriels, complète favorablement celle d’AKTIS, tournée vers des projets d’urbanisme, d’aménagement, d’habitat, de complexes hôteliers, résidentiels et commerciaux, d’équipements publics et de réhabilitations. 
La synergie des deux entités grenobloises et lyonnaises renforce la polyvalence des équipes : AKTIS-AMPLITUDE compte désormais 26 collaborateurs, comprenant des architectes, des urbanistes, des paysagistes, des géographes, des techniciens et des administratifs. A Grenoble, les équipes seront regroupées à partir de septembre dans les locaux actuels d’AKTIS, 10 rue Georges Jacquet. Trois personnes sont basées à Lyon, 49 rue de la République.

La nouvelle agence AKTIS-AMPLITUDE ambitionne un renforcement de ses activités sur toute la région : Jean-Yves Clément accompagnera pendant 2 ans le développement sur Lyon.

 En savoir plus : https://aktis.archi/
 

Thématique: 
Entreprise